Règlement intérieur de l'association TENNIS CLUB DE RADON - commune d'Écouves

REGLEMENT INTERIEUR

 Article 1.

Aucun joueur n’est admis à jouer sur le court si le badge de l’année en cours et la carte d’adhésion ne sont pas déposés au tableau de réservation. Celles-ci sont strictement personnelles.

Article 2.

La réservation du court ne peut excéder une heure par jour pour un simple et deux heures pour un double.

Article 3.

Pour tous les adhérents, la réservation peut être effectuée la veille ou le jour même.

Article 4.

Les réservations extérieures ne pourront être effectuées que le jour même.

Article 5.

La réservation se fera à l’aide du badge de l’année en cours. Celui-ci devra obligatoirement être accompagné de celui du partenaire. Durant l’heure de jeu, le tableau de réservation devra rester fermé.

Article 6.

Le mercredi, le court sera réservé en priorité à l’école de Tennis.

Article 7.

Si dans les  15 minutes qui suivent le début de la tranche horaire, les réservataires ne sont pas sur le court, celui-ci peut être occupé par d’autres joueurs jusqu’à la fin de la tranche horaire.

Article 8.

 À l’issue de l’heure du jeu les badges seront retirés de la tranche horaire réservée, le court devra être fermé.  NE PAS LAISSER DE BADGES AU BAS  DU TABLEAU.

Article 9.

L’accès du court est rigoureusement  interdit à toute personne ne portant pas de chaussures réglementaires, sans talons (tennis, basket).

Article10.

IL EST INTERDIT DE FUMER SUR LE COURT.  Ne pas jeter de papiers, chewing-gum, bouteilles vides ou tout autre détritus de nature à endommager le revêtement synthétique. Des poubelles sont prévues à cet effet.

Article 11.

Tout joueur est pécuniairement responsable des dégâts occasionnés aux terrains et aux installations.

Article 12.

Le Bureau du Tennis Club peut réserver les courts plusieurs jours à l’avance pour des manifestations sportives concernant l’animation du Club (école de tennis, mini-stages, tournois,...)

Article 13.

Le paiement de la cotisation implique le respect du présent règlement.. Tout manquement à ce règlement verra la radiation pure et simple de l’adhérent.

 La Présidente (2019)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 08/03/2019